38 résultats trouvés

Filtres actifs (4)

Effacer les filtres
  • Ethique & Vigilance
  • Management
  • 1 jour
  • 2 jours
    • Management

    Formateur : Animer une formation à distance

    • Animer un groupe à distance
    • Concevoir un support de formation impactant
    • Utiliser un outil d'animation permettant de favoriser la participation
    • Transformer une séquence présentielle en séquence en live et à distance

    • Distanciel
    • 1 jour

    • Distanciel

    • Taux de satisfaction : 100%

    • Management

    Ingénierie de formation et pédagogique

    • Etre capable de différencier information et formation
    • Développer les sujets d'Ingénierie de Formation et l'Ingénierie Pédagogique
    • Concevoir l'action de formation
    • Evaluer l'effet de l'intervention de formation

    • En présentiel
    • 2 jours

    • En présentiel

    • Management

    L'art de Pitcher

    S'approprier les 10 étapes clés du Pitch
    Pitcher en formats courts et longs
    Convaincre son auditoire dans un temps donné
    Impacter son discours pour donner envie d'en savoir plus

    • En présentiel
    • 1 jour

    • En présentiel

    • Management

    Lean - Initiation

    • Comprendre les enjeux du changement des pratiques dans le secteur de la construction
    • Etablir une distinction claire entre une culture de l'amélioration continue et une méthode d'organisation résumée à une somme d'outils
    • Acquérir les bases communes de la culture Excellence Opérationnelle   

    • En présentiel
    • 1 jour

    • En présentiel

    • Management

    LPS Encadrement - Initiation à la planification collaborative

    • Comprendre le bénéfice à mettre en oeuvre cette méthode de préparation et de pilotage du projet
    • Se positionner dans une démarche d'amélioration continue et de résolution de problèmes
    • S'initier à la VSM et au planning en flux
    • Faire vivre un LPS au quotidien

    • En présentiel
    • 2 jours

    • En présentiel

    • Management

    Mieux acheter par téléphone

    Améliorer sa pratique de l'achat par téléphone

    • En présentiel
    • 1 jour

    • En présentiel

    • Management

    Mieux communiquer en prévention

    • Établir une relation permettant à ses interlocuteurs de s'exprimer en confiance
    • Favoriser l'échange, les coopérations, la capitalisation et mutualisation  
    • Convaincre, formuler ses demandes et exprimer ses critiques de façon constructive
    • Donner du poids à son argumentation Adapter sa communication aux différents acteurs du chantier

    • En présentiel
    • Formation stratégie groupe
    • 2 jours

    • En présentiel

    • Ethique & Vigilance

    Valeurs et comportements

    Développer une culture managériale fondée sur les valeurs de VCF
    Prendre conscience de l'impact de leurs comportements sur la motivation et les résultats de leurs équipes, collègues, hiérarchie, clients internes et externes de leurs partenaires
    Avoir une vision plus claire des processus et des règles de base de la communication interpersonnelle
    Connaitre les techniques de base pour préparer, conduire, animer une réunion/un entretien individuel

    • En présentiel
    • 1 jour

    • En présentiel

    • Management

    FEED-BACK PEOPLE REVIEW

    • Identifier la place des People Review dans le cycle de développement RH et en comprendre les enjeux pour les collaborateurs et l’organisation
    • Gagner en assurance dans la restitution des évaluations du potentiel
    • Distinguer les situations particulières et connaître les ressources de l’organisation pour les gérer
    • Acquérir et expérimenter des méthodes de mise en œuvre d’échanges constructifs
    • Faire de l’entretien de Feed-Back des People Review un véritable acte de management

    • En présentiel
    • 1 jour

    • En présentiel