• Management

Mieux acheter par téléphone

  • En présentiel

Objectifs

Améliorer sa pratique de l'achat par téléphone

Programme

QU'EST CE QU'UNE NEGOCIATION REUSSIE ?

  • Rappel des fondamentaux
  • Les 6 points de la négociation achats
  • La négociation raisonnée

COMMUNICATION

  • Ecoute active
  • Mots et Attitudes
  • Spécificité du téléphone
  • Les erreurs à ne pas commettre

ETUDE DE CAS /   MISE EN PRATIQUE

  • Simulation d'achat au téléphone sur des cas « VINCI »

PREPARER SA CHECK-LISTE EN QUELQUES MINUTES

  • Les 4 points clés
  • Les bonnes questions à poser
  • Etablir une fiche résumée

Méthodes pédagogiques

Théorie en salle
Exercices pratiques

Evaluation

Quizz

Ressources pédagogiques

Livret stagiaire

Public concerné

TOUT PUBLIC

Prérequis

Aucun

Centres CESAME qui dispensent la formation

Lieu de formation

Plan de Campagne

Délais d'accès à la formation

Rapprochez-vous de votre responsable formation RH

Modalités d'accès et d'accueil

Référez-vous au livret d'accueil de votre centre CESAME et aux conditions sanitaires en vigueur

FAQ

  • Comment faire une demande de formation ?

    Les modalités, délais d’accès et tarifs sont accessibles auprès de votre correspondant formation régionale. Toute demande de formation doit être faite auprès de votre manager lors de la campagne d’Entretiens Annuels.

  • Je souhaite un hébergement dans le cadre d'une formation

    Sauf exception, l'hébergement n'est pas pris en charge dans le cadre de votre formation lorsqu'elle a lieu dans votre région. L'hébergement est à la charge du service lorsque la formation a lieu dans votre région.

Le CESAME est également engagé dans une démarche handi’accueillante.

Vos centres de formation CESAME sont engagés dans une démarche handi’ accueillante. Nous sommes à votre disposition pour tout besoin d’amélioration de vos conditions d’accès à la formation, qu’elles soient physiques, sensorielles, matérielles ou pédagogiques.