- Management
Mieux acheter par téléphone
- En présentiel
Objectifs
Améliorer sa pratique de l'achat par téléphone
Programme
QU'EST CE QU'UNE NEGOCIATION REUSSIE ?
- Rappel des fondamentaux
- Les 6 points de la négociation achats
- La négociation raisonnée
COMMUNICATION
- Ecoute active
- Mots et Attitudes
- Spécificité du téléphone
- Les erreurs à ne pas commettre
ETUDE DE CAS / MISE EN PRATIQUE
- Simulation d'achat au téléphone sur des cas « VINCI »
PREPARER SA CHECK-LISTE EN QUELQUES MINUTES
- Les 4 points clés
- Les bonnes questions à poser
- Etablir une fiche résumée
Méthodes pédagogiques
Théorie en salle
Exercices pratiques
Evaluation
Quizz
Ressources pédagogiques
Livret stagiaire
Public concerné
TOUT PUBLICPrérequis
Aucun
Centres CESAME qui dispensent la formation
- CESAME Sud-EstTélécharger le livret d'accueil
Lieu de formation
Plan de CampagneDélais d'accès à la formation
Rapprochez-vous de votre responsable formation RH
Modalités d'accès et d'accueil
Référez-vous au livret d'accueil de votre centre CESAME et aux conditions sanitaires en vigueur
FAQ
-
Comment faire une demande de formation ?
Les modalités, délais d’accès et tarifs sont accessibles auprès de votre correspondant formation régionale. Toute demande de formation doit être faite auprès de votre manager lors de la campagne d’Entretiens Annuels.
-
Je souhaite un hébergement dans le cadre d'une formation
Sauf exception, l'hébergement n'est pas pris en charge dans le cadre de votre formation lorsqu'elle a lieu dans votre région. L'hébergement est à la charge du service lorsque la formation a lieu dans votre région.
Le CESAME est également engagé dans une démarche handi’accueillante.
Vos centres de formation CESAME sont engagés dans une démarche handi’ accueillante. Nous sommes à votre disposition pour tout besoin d’amélioration de vos conditions d’accès à la formation, qu’elles soient physiques, sensorielles, matérielles ou pédagogiques.