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  • CESAME Sud-Est
  • Management
  • 1 jour
    • Management

    Formateur : Animer une formation à distance

    • Animer un groupe à distance
    • Concevoir un support de formation impactant
    • Utiliser un outil d'animation permettant de favoriser la participation
    • Transformer une séquence présentielle en séquence en live et à distance

    • Distanciel
    • 1 jour

    • Distanciel

    • Taux de satisfaction : 100%

    • Management

    L'art de Pitcher

    S'approprier les 10 étapes clés du Pitch
    Pitcher en formats courts et longs
    Convaincre son auditoire dans un temps donné
    Impacter son discours pour donner envie d'en savoir plus

    • En présentiel
    • 1 jour

    • En présentiel

    • Management

    Lean - Initiation

    • Comprendre les enjeux du changement des pratiques dans le secteur de la construction
    • Etablir une distinction claire entre une culture de l'amélioration continue et une méthode d'organisation résumée à une somme d'outils
    • Acquérir les bases communes de la culture Excellence Opérationnelle   

    • En présentiel
    • 1 jour

    • En présentiel

    • Management

    Mieux acheter par téléphone

    Améliorer sa pratique de l'achat par téléphone

    • En présentiel
    • 1 jour

    • En présentiel

    • Management

    FEED-BACK PEOPLE REVIEW

    • Identifier la place des People Review dans le cycle de développement RH et en comprendre les enjeux pour les collaborateurs et l’organisation
    • Gagner en assurance dans la restitution des évaluations du potentiel
    • Distinguer les situations particulières et connaître les ressources de l’organisation pour les gérer
    • Acquérir et expérimenter des méthodes de mise en œuvre d’échanges constructifs
    • Faire de l’entretien de Feed-Back des People Review un véritable acte de management

    • En présentiel
    • 1 jour

    • En présentiel

    • Management

    ORCHESTRA Management

    - Appréhender le contexte et la vision d'ensemble ORCHESTRA

    - Maîtriser le cadre et les étapes d'ORCHESTRA

    - Identifier les bons gestes et les comportements managériaux

    - Construire la feuille de route ORCHESTRA de sa délégation

    • En présentiel
    • 1 jour

    • En présentiel

    • Management

    Manager la prévention en intégrant les FOH - Chef d'Equipe

    Les Chefs d'équipe seront capables de comprendre le sens des engagements du P3 Prévention et de les intégrer au quotidien dans le management de leurs équipe :

    • Comprendre les enjeux de la Culture Sécurité chez Vinci,
    • Comprendre le besoin d'implication dans la Sécurité,
    • Appréhender son rôle d'encadrant de proximité et ses missions en sécurité dans l'équipe,
    • Comprendre l'erreur humaine comme naturelle et source de remédiation,
    • Comprendre le sens des règles et le rôle du chef d'équipe dans la gestion de la Sécurité Réglée et Gérée
    • Utiliser les outils de base du management en sécurité au quotidien,
    • S'impliquer dans la Prévention sur le terrain et s'engager en tant que chef d'équipe.

    • En présentiel
    • Cursus
    • Formation stratégie groupe
    • 1 jour

    • En présentiel

    • Management

    Animer les 1/4 h activités et des briefings de poste

    • Préparer et animer un 1/4 d'heure Activité à thème sur chantier et au poste de travail
    • Préparer et animer des briefings de poste adaptés aux collaborateurs et au travail
    • Rendre participatif ses animations
    • S'approprier le 1/4 d'heure et le briefing de poste comme un outil de management d'équipe
    • Utiliser ces outils pour choisir collectivement des solutions appropriées

    • En présentiel
    • 1 jour

    • En présentiel

    • Management

    Approche commerciale : comportement & empathie

    • Maîtriser son comportement : lire et utiliser le langage non verbal
    • Analyser le comportement du client et rebondir sur ses interrogations et centres d'intérêts
    • Développer les bons réflexes pour créer de l'empathie
    • Affirmer sa confiance en soi et être à l'aise avec le client 

    • En présentiel
    • 1 jour

    • En présentiel

    • Taux de satisfaction : 100%