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  • Ethique & Vigilance
  • Management
  • 1 jour
  • 3 jours
    • Management

    Conduire un audit interne QSE

    • Être capable de mener un audit qui répond aux exigences définies
    • Etablir des constats factuels et objectifs par la recherche d'éléments de preuve
    • Être capable de diriger des réunions (ouverture, clôture) et des entretiens grâce à une communication efficace

    • En présentiel
    • 3 jours

    • En présentiel

    • Taux de satisfaction : 100%

    • Management

    Formateur : Animer une formation à distance

    • Animer un groupe à distance
    • Concevoir un support de formation impactant
    • Utiliser un outil d'animation permettant de favoriser la participation
    • Transformer une séquence présentielle en séquence en live et à distance

    • Distanciel
    • 1 jour

    • Distanciel

    • Taux de satisfaction : 100%

    • Management

    L'art de Pitcher

    S'approprier les 10 étapes clés du Pitch
    Pitcher en formats courts et longs
    Convaincre son auditoire dans un temps donné
    Impacter son discours pour donner envie d'en savoir plus

    • En présentiel
    • 1 jour

    • En présentiel

    • Management

    Lean - Initiation

    • Comprendre les enjeux du changement des pratiques dans le secteur de la construction
    • Etablir une distinction claire entre une culture de l'amélioration continue et une méthode d'organisation résumée à une somme d'outils
    • Acquérir les bases communes de la culture Excellence Opérationnelle   

    • En présentiel
    • 1 jour

    • En présentiel

    • Management

    Mieux acheter par téléphone

    Améliorer sa pratique de l'achat par téléphone

    • En présentiel
    • 1 jour

    • En présentiel

    • Ethique & Vigilance

    Valeurs et comportements

    Développer une culture managériale fondée sur les valeurs de VCF
    Prendre conscience de l'impact de leurs comportements sur la motivation et les résultats de leurs équipes, collègues, hiérarchie, clients internes et externes de leurs partenaires
    Avoir une vision plus claire des processus et des règles de base de la communication interpersonnelle
    Connaitre les techniques de base pour préparer, conduire, animer une réunion/un entretien individuel

    • En présentiel
    • 1 jour

    • En présentiel

    • Management

    Tuteur

    • Identifier les enjeux du tutorat et le rôle de tuteur 
    • Intégrer les savoirs-êtres du tuteur et s'adapter aux différents contextes 
    • Accueillir et intégrer le nouveau collaborateur 
    • Maîtriser les mécanismes d'apprentissage et de motivation 
    • Accompagner et développer les compétences du tutoré 
    • Transmettre efficacement les savoirs, savoir-faire et savoir être
    • Suivre et évaluer 

    • En présentiel
    • 3 jours

    • En présentiel

    • Management

    FEED-BACK PEOPLE REVIEW

    • Identifier la place des People Review dans le cycle de développement RH et en comprendre les enjeux pour les collaborateurs et l’organisation
    • Gagner en assurance dans la restitution des évaluations du potentiel
    • Distinguer les situations particulières et connaître les ressources de l’organisation pour les gérer
    • Acquérir et expérimenter des méthodes de mise en œuvre d’échanges constructifs
    • Faire de l’entretien de Feed-Back des People Review un véritable acte de management

    • En présentiel
    • 1 jour

    • En présentiel

    • Management

    Graduate Program - Le rôle du manager coach

    Intégrer le rôle du "Manager Coach"
    Développer ses compétences relationnelles
    Gérer les différences intergénérationnelles Identifier ses atouts et axes de progrès
    Expérimenter des situations de développement des compétences, de choix d'actions managériales, ...

    • En présentiel
    • 1 jour

    • En présentiel