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  • CESAME île de France Nanterre
  • Management
  • 1 jour
    • Management

    Formateur : Animer une formation à distance

    • Animer un groupe à distance
    • Concevoir un support de formation impactant
    • Utiliser un outil d'animation permettant de favoriser la participation
    • Transformer une séquence présentielle en séquence en live et à distance

    • Distanciel
    • 1 jour

    • Distanciel

    • Taux de satisfaction : 100%

    • Management

    Lean - Initiation

    • Comprendre les enjeux du changement des pratiques dans le secteur de la construction
    • Etablir une distinction claire entre une culture de l'amélioration continue et une méthode d'organisation résumée à une somme d'outils
    • Acquérir les bases communes de la culture Excellence Opérationnelle   

    • En présentiel
    • 1 jour

    • En présentiel

    • Management

    FEED-BACK PEOPLE REVIEW

    • Identifier la place des People Review dans le cycle de développement RH et en comprendre les enjeux pour les collaborateurs et l’organisation
    • Gagner en assurance dans la restitution des évaluations du potentiel
    • Distinguer les situations particulières et connaître les ressources de l’organisation pour les gérer
    • Acquérir et expérimenter des méthodes de mise en œuvre d’échanges constructifs
    • Faire de l’entretien de Feed-Back des People Review un véritable acte de management

    • En présentiel
    • 1 jour

    • En présentiel

    • Management

    ORCHESTRA Management

    - Appréhender le contexte et la vision d'ensemble ORCHESTRA

    - Maîtriser le cadre et les étapes d'ORCHESTRA

    - Identifier les bons gestes et les comportements managériaux

    - Construire la feuille de route ORCHESTRA de sa délégation

    • En présentiel
    • 1 jour

    • En présentiel

    • Management

    Approche commerciale : comportement & empathie

    • Maîtriser son comportement : lire et utiliser le langage non verbal
    • Analyser le comportement du client et rebondir sur ses interrogations et centres d'intérêts
    • Développer les bons réflexes pour créer de l'empathie
    • Affirmer sa confiance en soi et être à l'aise avec le client 

    • En présentiel
    • 1 jour

    • En présentiel

    • Taux de satisfaction : 100%

    • Management

    Mener les entretiens annuels et professionnels

    • S'approprier l'entretien comme un outil de management
    • Maîtriser les supports existants pour les utiliser en situation
    • Préparer, conduire et conclure l'entretien : accompagner le collaborateur dans son évolution

    • Blended
    • 1 jour

    • Blended

    • Management

    Matrice des attributions et des responsabilités

    • Se positionner au sein de l'organisation et du collectif de travail
    • Mettre en place les actions individuelles liées à son rôle
    • Mettre en place les actions collectives liées à l'organisation  

    • Blended
    • Formation stratégie groupe
    • 1 jour

    • Blended