4 résultats trouvés

Filtres actifs (4)

Effacer les filtres
  • Bâtiment
  • Management
  • 1 jour
  • 2 jours
    • Management

    Lean - Initiation

    • Comprendre les enjeux du changement des pratiques dans le secteur de la construction
    • Etablir une distinction claire entre une culture de l'amélioration continue et une méthode d'organisation résumée à une somme d'outils
    • Acquérir les bases communes de la culture Excellence Opérationnelle   

    • En présentiel
    • 1 jour

    • En présentiel

    • Management

    LPS Encadrement - Initiation à la planification collaborative

    • Comprendre le bénéfice à mettre en oeuvre cette méthode de préparation et de pilotage du projet
    • Se positionner dans une démarche d'amélioration continue et de résolution de problèmes
    • S'initier à la VSM et au planning en flux
    • Faire vivre un LPS au quotidien

    • En présentiel
    • 2 jours

    • En présentiel

    • Management

    Approche commerciale : comportement & empathie

    • Maîtriser son comportement : lire et utiliser le langage non verbal
    • Analyser le comportement du client et rebondir sur ses interrogations et centres d'intérêts
    • Développer les bons réflexes pour créer de l'empathie
    • Affirmer sa confiance en soi et être à l'aise avec le client 

    • En présentiel
    • 1 jour

    • En présentiel

    • Taux de satisfaction : 100%

    • Management

    Piloter les relations commerciales du chantier

    Identifier les enjeux de la relation commerciale
    Optimiser la relation dans le cadre de l'achat d'une prestation de sous-traitance, T.S ou variantes techniques
    Favoriser la position « Gagnant / Gagnant »

    • En présentiel
    • 2 jours

    • En présentiel